Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Nous sommes Suisse

La recherche d'un bien immobiler à aquerir

February 12 2019, 18:11pm

Posted by Yoane lefran

La recherche d'un bien immobiler à aquerir

Effectuez une recherche dans les quartiers sous-évalués


Si vous recherchez une aubaine pour votre première maison, alors commencez à faire un tour dans des quartiers prometteurs qui commencent tout juste à émerger et montrer des signes de vie. Recherchez des logements abordables près des centres-villes : La réutilisation adaptative commence à peine à s'implanter dans de nombreuses villes, ce qui signifie que vous pouvez commencer tôt à réaménager des entrepôts. Bien que l'embourgeoisement ait certainement ses défis à relever, il existe des moyens de s'installer dans des quartiers plus abordables sans déplacer les gens qui y vivent déjà. Une excellente façon de soutenir un quartier : Achetez une résidence à logements multiples, vivez dans l'une d'elles et louez les autres à un prix abordable. Recherchez un quartier qui a du caractère, du charme et des choses cool à faire. Si votre environnement est trop stérile, votre propriété ne s'appréciera probablement pas aussi vite que cela peut être le cas  dans un quartier frais et en plein essor.
    

Vous pouvez aussi contacter l'un des professionnels suisses : de l' immobilier à Lausanne  suivants : https://fr.comparis.ch , https://www.acheter-louer.ch  , https://www.immoscout24.chhttps://www.immobilier.ch  ou https://www.spg-rytz.ch 


 Une vente à découvert est un excellent moyen d'obtenir une maison bon marché, parce que le propriétaire est toujours propriétaire de la maison ce qui signifie que toutes les règles normales de l'immobilier s'appliquent. Mais la banque dans ce cas a accepté de laisser les propriétaires vendre la maison pour moins que leur hypothèque actuelle. Ce montage est conçu dans le but essentiellement de permettre à la banque  d’éviter le problème d'une forclusion formelle. Le plus gros inconvénient pour vous, en tant qu'acheteur, est que vous devrez peut-être attendre longtemps avant que la banque n'approuve votre offre .Compte tenu du fait que ce sont eux qui tiennent les cordons de la bourse à ce stade. Un spécialiste de la question a dit que récemment qu’un plus grand nombre de banques ont pré-approuvé leurs ventes à découvert afin d'aider à simplifier le processus. Il n'y a aucune garantie du rabais que vous obtiendrez avec ce genre d'achat - vous pourriez économiser 5 000 CHF  ou 50 000 CHF ? Cela dépend entièrement de l'hypothèque actuelle et de la banque.


Habitats secondaires et maisons héritées 


Même si personne ne vit dans ces maisons, les propriétaires continuent d'accumuler les factures tous les mois, de sorte qu'ils pourraient être prêts à les libérer rapidement. Et, dans le cas des maisons héritées, l'héritier n'est généralement pas intéressé à devenir propriétaire non plus. Ces maisons sont souvent anciennes ou endommagées ? Voilà pourquoi vous devez vous assurer de faire inspecter votre maison pour avoir une idée claire de ce que sera votre investissement total, y compris les réparations.

A découvrir : http://www.geneve-region.ch/comment-louer-une-propriete-a-letranger/


Astuce de fin

Les finances d'abord
Avant de commencer à examiner sérieusement les propriétés, vous devriez considérer comment vous allez fiancer l’acquisition de votre nouvelle maison. À moins que vous ne soyez un acheteur au comptant, l'achat nécessitera presque certainement un emprunt hypothécaire. Vous aurez également besoin d'avoir accès à suffisamment d'argent pour effectuer un dépôt, qui correspond habituellement à 5 % ou 10 % du prix d'achat de la propriété. Il est judicieux de parler à un conseiller financier  qui sera en mesure d'évaluer le montant de l'hypothèque que vous pouvez vous permettre de contracter et qui vous aidera à faire une demande de prêt. Trouver un conseiller financier indépendant  sur recommandation d'amis ou de membres de votre famille, par l'intermédiaire d'une agence immobilière, de votre société immobilière ou de votre banque, ou via Internet et aller jusqu'à obtenir un "accord de principe" qui confirme le montant qui peut être emprunté si la propriété répond aux critères du prêteur. Les agents et les vendeurs vous prendront plus au sérieux s'ils savent que vous avez un accord de ce type en place. N'oubliez pas non plus de prévoir les frais de déménagement : frais juridiques, droit de timbre, taxe foncière, frais de déménagement, etc. Pour en savoir plus, consultez la rubrique "

Comment on this post